IRIS Instruments
AccueilConnexion

Siège Social


 IRIS Instruments
 1 avenue Buffon
 45100 Orleans
 France

IRIS Instruments S.A.S with a capital of 1 260 480,00 Euros
SIRET: 380 202 390 00023
VAT: FR90 380 202 390

Editeur du Site Web

Le site web www.iris-instruments.com a été publié par IRIS Instruments.

Directeur : 

 Catherine Truffert
 IRIS Instruments
 1 avenue Buffon
 45100 Orleans
 France

Politique Qualité de l'entreprise

Lire la politique qualité de l'entreprise dans ce document PDF

Politique de Confidentialité

IRIS Instruments respecte votre vie privée. Notre entreprise cherche perpétuellement à vous offrir le meilleur service possible, nous recueillons et stockons vos données personnelles dès la première prise de contact.

Quelles informations recueillons-nous ?

Les informations du profil client que vous nous communiquez lors de la demande de contact y compris votre nom complet, votre adresse postale, votre pays, votre adresse mail et votre numéro de téléphone.
Lorsque vous utilisez ce site, les informations concernant les produits, les offres et les informations avec lesquels vous interagissez peuvent également être stockées et liées avec celles de votre profil.

Comment ces informations sont-elles utilisées ?

Ces informations ne sont utilisées que pour vous permettre d'accéder de la manière la plus simple et efficace possible à nos produits et services.

A qui puis-je m’adresser pour toute question ?

Vous pouvez envoyer un e-mail avec vos questions sur l’adresse : dpo@iris-instruments.com

Avec qui mes informations sont-elles partagées?


Les données de nos clients sont traitées uniquement en interne.

Quelle est la durée de conservation de mes données?

Les données personnelles concernant votre compte client sont stockées aussi longtemps que vous êtes inscrit(e) en tant que client(e). Les autres données, en général transmises lors d'une demande de contact, sont conservées au maximum 12 mois. Les abonnements à la newsletter seront actifs tant qu’il n’y aura pas de demande de suppression de votre part.

Comment puis-je retirer mon consentement donné à IRIS Instruments de stocker et traiter mes données à caractère personnel?

Si vous avez précédemment donné votre accord à IRIS Instruments pour stocker et traiter vos données à caractère personnel conformément avec la politique de confidentialité, et que vous voulez le retirer, vous pouvez envoyer un e-mail à l'adresse suivante : dpo@iris-instruments.com.

Comment puis-je réclamer une correction ou suppression de mes données?

Vous pouvez demander une copie de toutes les données à caractère personnel vous concernant conformément avec cette politique de confidentialité. Pour ce faire, vous pouvez envoyer un courriel à l'adresse suivante :
dpo@iris-instruments.com

Cookies

Lors de votre navigation sur notre site web, des cookies sont enregistrés sur votre ordinateur, tablette ou smartphone. Ces cookies sont utilisés pour l’analyse d’audience de notre site.

Vous pouvez choisir de ne plus utiliser ce service en cliquant ci-dessous :

Votre localisation n’est pas pistée tant que votre navigateur rapporte que vous ne le souhaitez pas. Il s’agit d’un paramètre de votre navigateur, vous ne pourrez donc pas vous inscrire tant que vous n’aurez pas désactivé la fonction «Ne pas enregistrer ma localisation».

Loi applicable

Ce site est régi par le droit français. Les utilisateurs d'autres pays acceptent formellement l'application des lois françaises lorsqu'ils visitent ce site Web et lorsqu'ils utilisent l'une des fonctions du site.

Avertissements

Les utilisateurs du site web www.iris-instruments.com acceptent les conditions générales d'utilisation énoncées ci-dessous. IRIS Instruments se réserve le droit de modifier ces dispositions à tout moment et sans préavis.

Toutes les informations sur ce site sont publiées de bonne foi et à des fins d'information générale uniquement. Nous ne garantissons pas l'exhaustivité, la fiabilité et l'exactitude de ces informations. Toute action que vous entreprenez sur les informations de notre site Web est strictement à vos risques et périls. Nous ne serons pas responsables des pertes et dommages liés à l'utilisation de notre site Web.

Vous pouvez être renvoyés sur d’autres pages web suivant certains hyperliens présents sur notre site web. Bien que nous nous efforcions de fournir uniquement des liens renvoyant sur des sites utiles et éthiques, nous n'avons aucun contrôle sur le contenu et la nature de ces sites, ni des liens auxquels ils renvoient.

Sachez également que lorsque vous quittez notre site Web, d’autres sites peuvent avoir des politiques de confidentialité différentes et des conditions indépendantes de notre volonté.

Déchets de production

Directive de l'UE relative aux déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE)

En août 2005, l’Union européenne (UE) a mis en œuvre la directive européenne WEEE 2002/96 / CE et, plus tard, la directive WEEE 2012/19 / UE imposant aux producteurs d’équipements électroniques et électriques de gérer et de financer la collecte et la réutilisation. Recycler et traiter de manière appropriée les DEEE que le producteur met sur le marché de l’UE après le 13 août 2005.

L'objectif de cette directive est de minimiser le volume de l'élimination des déchets électriques et électroniques et d'encourager la réutilisation et le recyclage en fin de vie.

Les produits électroniques en fin de vie (piles, équipements électriques et électroniques) ne doivent pas être placés dans les déchets municipaux. Vérifiez les réglementations locales pour l'élimination des produits électroniques.

Si vous avez acheté des produits électriques ou électroniques IRIS Instruments dans l'UE et que vous envisagez de les éliminer à la fin de leur vie utile, veuillez ne pas les jeter avec vos autres déchets ménagers ou municipaux. Au lieu de cela, sachez qu'IRIS Instruments met à votre disposition un système de retour et de collecte, sans frais de transport et de recyclage, pour éliminer ces produits.


IRIS Instruments
1 Av. Buffon 45100 Orléans France
Copyright © 1991-2021 IRIS Instruments.  Tous droits réservés.

IRIS Instruments
Home

Headquarters


 IRIS Instruments
 1 avenue Buffon
 45100 Orleans
 France

IRIS Instruments S.A.S with a capital of 1 260 480,00 Euros
SIRET: 380 202 390 00023
VAT: FR90 380 202 390

Website publisher

The www.iris-instruments.com website is published by IRIS Instruments.

Publishing director
 Catherine Truffert
 IRIS Instruments
 1 avenue Buffon
 45100 Orleans
 France


Privacy Policy

You may give us personal information about you, such as your name, your contact email and other contact details on various places on our website. This privacy policy describes how we collect and use your personal information.

How and where we collect personal information:

- customer registration
- request information
-...

How we use your personal information:

The information you give us is absolute safe with us. We will never rent, sell, share or otherwise disclose your personal information to third parties. We might contact you from time to time regarding your purchases or the services (like forums and announcement lists) you have subscribed to.

We may also send you promotional announcements from time to time about new products and services that you might find useful.

You may also opt out from receiving information from us at any time and ask us to remove your contact information from our database.

Cookies

When users access this website, cookies are assigned to their computer, tablet or smartphone. These cookies are used for analysing site usage.

You may choose to op-out from this service by clicking below:

You are not being tracked since your browser is reporting that you do not want to. This is a setting of your browser so you won't be able to opt-in until you disable the 'Do Not Track' feature.


Applicable law

This website is governed by French law. Users from other countries formally agree to the application of French laws when they visit this website and when they use any of the website’s functions.


Disclaimers

Users of this web site at www.iris-instruments.com agree to the general conditions of use set out below. IRIS Instruments reserves the right to amend these provisions at any time and without prior notice.

All the information on this website is published in good faith and for general information purpose only. We do not make any warranties about the completeness, reliability and accuracy of this information. Any action you take upon the information on our website is strictly at your own risk. and we will not be liable for any losses and damages in connection with the use of our website.

From our website, you can visit other websites by following hyperlinks to these sites. While we strive to provide only links to useful and ethical websites, we have no control over the content and nature of these sites and the links to other websites do not imply a recommendation for all the content found on these sites.

Please be also aware that when you leave our website, other sites may have different privacy policies and terms which are beyond our control.


End of Life Disposal products

EU Waste Electrical and Electronic Equipment (WEEE) Directive

In August of 2005, the European Union (EU) implemented the EU WEEE Directive 2002/96/EC and later the WEEE Recast Directive 2012/19/EU requiring Producers of electronic and electrical equipment (EEE) to manage and finance the collection, reuse, recycling and to appropriately treat WEEE that the Producer places on the EU market after August 13, 2005.
The goal of this directive is to minimize the volume of electrical and electronic waste disposal and to encourage re-use and recycling at the end of life.

End of Life Disposal electronic products (batteries, electrical and electronic equipment) should not be placed in municipal waste. Check local regulations for disposal of electronic products.
If you have purchased IRIS Instruments electrical or electronic products in the EU and are intending to discard these products at the end of their useful life, please do not dispose of them with your other household or municipal waste. Instead, please be aware that IRIS Instruments is making a return and collection system available to you, free of transportation and recycling costs, for discarding these products.


IRIS Instruments
1 Av. Buffon 45100 Orléans France
Copyright © 1991-2016 IRIS Instruments. All Rights reserved.